Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit rat du scrap
petit rat du scrap
Publicité
19 janvier 2010

Switch

Ma première page arrondie, j'ai pris un dessous de tarte en plastique Ikéa comme un pochoir pour tailler ma page, et voilà le résultat, idem pour l'araignée, un petit pochoir à gateau ... une jolie photo de ma nièce Marilou déguisée pour le thème Halloween ... j'ai beaucoup aimé faire cette page aussi :)

CIMG2094

CIMG2093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont sympas et trés colorées. Je suis sûre que tu va faire des merveilles dans l'univers Kawaii !<br /> Bisous.<br /> Misswoest
S
Trop belle, normal le modèle m'appartient. Blague à part, ta page est superbe et le format rond rend trop bien. Tu progresses de jour en jour. Merci l'EN de me laisser du temps libre ! (oups !)
Publicité