Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit rat du scrap
petit rat du scrap
Publicité
21 janvier 2010

Sushi addict

Lors de notre séjour à Paris aux vacances de la Toussaint, nous nous sommes régalé de délicieux sushis dans ce restaurant. J'ai utilisé une page achetée à Paris que je trouve sublime et il m'a été très difficile de la scrapper ne voulant pas cacher les belles branches... Cette page n'a pas été évidente et le résultat me convient moyen..

Sushis_addict

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci pour vos message ! l'idée du riz, je l'avoue, vient de Térence ... qui donne toujours ses conseils quand on croit avoir terminé.. et cette fois.. je l'ai écouté.. LoL
B
Le riz et la tête de Terence, cette page elle est juste original et génial comme l'ensemble de ton boulot !<br /> <br /> tmtm ma copine
S
Alors moi aussi, j'adorais l'idée des baguettes mais de là à mettre des grains de riz, c'est mortel !
S
je ne comprends pas que tu ne sois pas satisfaite de cette page, je la trouve géniale !
M
Jolie page j'aime bien les grains de riz.
Publicité