Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit rat du scrap
petit rat du scrap
Publicité
15 avril 2010

Love Donuts

love_donuts

Si vous aussi vous adorez les donuts !!!! vous comprendrez mieux ma page ! Là il s'agit du vrai de vrai donuts des états unis avec la saveur de là bas quoi !!!! c'est simple quand t'arrives là bas y'a tellement de parfums et de nappage différents que tu les voudrais tous ! sur cette photo ( décembre 2005 ) on attendait avec Sandra et Chris le train pour passer la soirée à New York

encore le petit papier à pois qui m'a inspiré l'autre fois un cupcake, là j'ai fabriqué mon donuts

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau ce Donuts ! Moi aussi tu me rappelle des souvenirs... Et ce masking, c'est vraiment la classe !<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxx
A
Très jolie page (et moi aussi j'adore les donuts hihihi)<br /> Gros bisous<br /> Alba
B
j'adore et c'est parfaitement réussi parce que tu viens de réveiller mes papilles gustatives !<br /> <br /> miammmmmmmmmmmmmmmmmmm <br /> <br /> bisou ma bellllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
bravo encore une réussite.<br /> Ton donuts rend super bien
Publicité