Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit rat du scrap
petit rat du scrap
Publicité
14 mars 2010

hiver

Page commencée lors d'une crop organisée chez Amandine avec Anaïs. J'ai retrouvé cette vieille photo de moi bébé alors je me suis dit : bingo je vais utilisé un peu les papiers du kit de février !! et voilà ... certains diront que le titre va moyen avec la photo ... bref .. moi ça m'a plus de la scrapper et de faire le titre avec la cordelette ..

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la mise en page, ça change de ce que tu fais d'habitude.... est ce un lift ?<br /> C'est bien de faire revivre les vieilles photos comme ça, elles ont une deuxième vie...
B
julie tu es un petit amour sur cette photo, on a juste envie de te croquer t trop belle ^^ et les papiers sont superbes !<br /> <br /> et l'oiseau c'est trop mimi !<br /> <br /> bisouuuuuuuu
Publicité