Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit rat du scrap
petit rat du scrap
Publicité
8 février 2010

Amandine

Je viens de finir ma page sur Amandine ma copine dam dam de scrap !!! Amandine, beauté, créativité, intelligence.. amitié ... une amie avec un grand A !!! Forever !!!

photo prise dans son appartement alors qu'ils n'y vivaient pas encore ( elle et Fred ) sur fond rouge ;)

Je me suis inspirée de pages qui sont dans le dernier "histoires de page" pour le côté "photo"

amandine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie page, bel équilible dans les éléments que tu as posés. La photo quant à elle est bien choisie aussi, c'est bien amandine dans toute sa splendeur !<br /> bizou
B
merci ma julie je taimeuhhhhhhhhhhh trés fort
Publicité