Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit rat du scrap
petit rat du scrap
Publicité
29 janvier 2010

Un ptit air de famille

Chose promise... et oui j'ai recommencer avec le fond de page en carton que j'ai peint avec différents bleus et du vert... Quelle suprise le jour où Térence et Marilou se sont retrouvés face à face avec ... la même coiffure !! la photo est sublime et j'ai adoré la scrapper.. je me suis inspiré du style Edwige Bufquin.

Voici le résultat :

un_ptit_air_de_famille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> <br /> une vraie artiste cette julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> c'est officiel t la meilleure ^^
S
Tu serai pas en train de copiter Edwige toi ? Je reconnais sa patte !<br /> Super la page !<br /> bisous
Publicité