Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit rat du scrap
petit rat du scrap
Publicité
2 janvier 2010

Mini-album Hansel et Gretel by Julie ;)

Grâce à la fièvre m'est venu dans les vapeurs de ma température... une envie de scrapper un petit album photos sur le thème de la maison de pain d'épice de Hansel et Gretel ( car je n'avais pas du tout écoulé tout mon matos sur le thème noël, petit pain d'épice...) je n'ai pas encore sélectionné les photos qui iront dedans mais j'ai adoré fabriquer moi même les bonbons et friandises qui décorent ce mini :)

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui ! Un atelier SBK, je suis pour, il est vraiment trop chou ce mini !!!!!
S
Une superbe idée ce mini, tu as bien été inspirée !<br /> Je te propose d'en faire une fiche technique (avec peut être un format plus grand" et pourquoi pas nous le faire faire à l'asso ?<br /> Belle réussite, bravo !
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité